in , ,

Janice Combs, la mère de Diddy brise le silence : « C’est un lynchage public »

Janice Combs, la mère du célèbre producteur américain de Diddy a brisé le silence en prenant la défense de son fils suite aux différentes accusations dont il fait face actuellement.

Janice Combs et Diddy (C) Droits réservés
Janice Combs et Diddy (C) Droits réservés

Janice Combs, la mère de Diddy,  est sortie du silence pour défendre son fils contre les accusations graves portées contre lui. Dans un communiqué poignant, elle a exprimé sa profonde tristesse et son indignation face à ce qu’elle considère comme une injustice.

« Mon fils n’est pas le monstre qu’on a dépeint. C’est déchirant de le voir jugé non pas pour la vérité, mais pour un récit créé à partir de mensonges. C’est un lynchage public » a déclaré Janice Combs

Diddy qui est en arrestation depuis le mois de septembre 2024, fait actuellement face à des accusations de trafic sexuel et d’agressions sexuelles, impliquant plus de 100 personnes. Pour la mère de Diddy, ces accusations sont plus basées sur des mensonges et des motivations financières, plutôt que sur une quête de justice.

« Il est facile de juger quelqu’un sur la base de rumeurs et de fausses accusations, mais la vérité doit prévaloir » a-t-elle ajouté par la suite

La suite risque d’être plus mouvementée, car Diddy pourrait lâcher des noms lors de son témoignage à venir, comme nous l’avons mentionné précédemment.

Pour approfondir :   L'artiste Ruger reçoit le string rose d'une fan montée sur scène (Photos)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Asap Rocky et Rihanna (C) Droits réservés

    Rihanna et Asap Rocky à New-York pour célébrer le 36ème anniversaire du rappeur (Photos)

    LeBron James et Bronny James (C) Droits réservés

    NBA : LeBron James devient le 1er à sortir avec la mère de son coéquipier