Quelques jours qu’avant sa mort, Kim Porter avait donné une copie de son livre dans un disque dur à un ami intime si jamais quelque chose devait l’arriver, lui il devait publier le livre pour elle. Sauf qu’il a eu peur de le faire tout ce temps après avoir vu ce qui était arrivé à Kim et ce n’est qu’après l’arrestation de Diddy qu’il décide enfin d’avoir le courage et de tout publier et ainsi faire entendre la voix de Kim Porter qui est la mère de 3 enfants de Diddy.
Elle a subit des atrocités avec lui qu’elle n’en pouvait plus et était obligée de fuir. Avant de réussir à fuir, il lui avait dit que si elle osait fuir un jour il allait terminer avec sa vie.
Les révélations troublantes de Kim Porter
Dans son livre qui vient de sortir, Kim Porter dit que quand elle a réussi à fuir, elle a eu une nouvelle relation avec un jeune homme. Subitement, cet homme a brusquement été retrouvé mort et ils ont dit qu’il était décédé de suite d’une pneumonie. Bizarrement toujours la pneumonie en question. Elle dit qu’elle savait que c’était Diddy.
Dans le livre Kim Porter dit que la CIA et le FBI était de mèche avec Diddy, parce qu’à chaque crime qu’il commettait, ils venaient faire un nettoyage et trouver des causes insensés à ces morts comme des pneumonies, crises cardiaques et tout le reste. Elle dit être choqué de voir à quel point Diddy est puissant avec autant de relations au point de se faire couvrir par le FBI (la police) même.
Elle ajoute que Diddy n’a jamais avoué qu’il aimait les hommes alors qu’il faisait des expériences avec des hommes devant elle et il la prenait comme couverture. Elle ajoute qu’il est tellement sadique et terrifiant que les gens ont tellement peur de lui car un jour ils étaient au restaurant et une personne l’a énervé à table. Lorsque la personne est allé aux toilettes, Diddy s’est levé et a uriné dans le verre de ce monsieur. Quand ce dernier est revenu des toilettes, Diddy l’a fait boire ses urines devant tout le monde et personne n’a rien dit tellement ils avaient peur de lui.
Dans le même livre, Kim Porter dit que Diddy parlait souvent en disant qu’il avait envie de voir des gens dont il citait les noms devant elle mourir. Et bizarrement, peu de temps après on retrouvait les personnes dont il disait avoir envie de buter mortes et elle dit que ce n’était pas des coïncidences qu’il en parle et les mêmes personnes finissaient par mourir. Elle disait être traumatisé.
Dans le livre, Kim Porter cite plusieurs fois le nom de Jamie Fox qui serait apparemment un des complices de Diddy. Dans ce même livre elle dit que Diddy lui a confié que les artistes qu’il signe dans son label lui rapporte beaucoup plus d’argent quand ils sont morts que quand ils sont vivants. Tout le monde a fini par faire le lien avec ces artistes morts subitement alors qu’ils étaient signés chez lui, surtout 1 Notorious B.I.G.
Les fantasmes de Diddy
Dans le livre, elle aborde notamment les orgies qui avaient lui chez lui dans les années 1990. Lors de ces fêtes placées sous le signe de l’ectasy et la kétamine, l’artiste avait de multiples relations sexuelles avec des femmes et des hommes, parfois des rappeurs ou musiciens de renom, parfois des prostitués, parfois avec des « jeunes garçons » qu’il manageait, dont une pop star de 18 ans connue de tous (elle fait allusion à Usher).
Kim Porter dit qu’il organisait des fêtes qui n’étaient qu’un nom fantaisiste pour orgies, et tout le monde voulait y participer. Des fêtes si intenses qu’après les crises dû à l’épuisement, Diddy et les victimes recevaient généralement des liquides par voie intraveineuse pour récupérer de l’effort physique et de la consommation de drogues, donc il y avait également des médecins complices de tout ça.
Kim Porter a aussi écrit qu’elle avait retrouvé des cassettes X très choquantes cachées dans le coffre-fort de son mari.
« Certaines cassettes contenaient des choses auxquelles je ne m’attendais pas, les fêtes gays, c’est une chose, mais les jeunes garçons, comme [deux stars du hip-hop autrefois managées par Diddy] et [la pop star de 18 ans à l’époque] ?! Je ne l’aurais jamais su. »
l’ancienne épouse de P. Diddy confie aussi avoir été tabassée quand elle avait découvert ses orgies avec des jeunes garçons mineurs. Il lui aurait aussi adressé des menaces de mort plusieurs fois. Quand elle a remarqué que c’était la fin pour elle, ses amis disent qu’elle leur a envoyé un message dans lequel elle aurait écrit : « il m’a eu », elle aurait ensuite appelé le 911, numéro d’urgence aux États-Unis.
GIPHY App Key not set. Please check settings