in , ,

Vidéo : Les vérités sur Emmanuella agée de 19 ans et tuée dans une résidence à Abidjan

Le corps de la jeune Yohou Yah Emmanuella, âgée de 19 ans, a été retrouvé dans une résidence meublée à Cocody, Abidjan, le 11 septembre 2024 rapporte Lebledbuzz.com.

Yohou Emmanuella (C) Droits réservés
Yohou Emmanuella (C) Droits réservés

Une triste nouvelle pour la famille de la jeune Yohou Yah Ange Emmanuella, dont le corps sans vie a été retrouvé, mutilé de ses parties génitales à Assinie. Le drame s’est passé après une sortie avec un jeune homme. Selon une source proche, le suspect aurait tenté de dissimuler le corps.

La rédaction du média Lebledbuzz.com vous présente la vidéo révélant les vérités autour de l’affaire du meurtre de la jeune Emmanuella :

Une camarade de la victime a découvert les faits après le coup, il y a une semaine.

La famille reclame justice pour Yohou

La famille de la défunte  Emmanuella a lancé un appel aux autorités judiciaires pour que justice soit rendue. Ils souhaitent être rassurés que le meurtrier, est actuellement entre les mains de la police, en vue de son incarcération à la MACA et de sa condamnation.

L’intervention des célèbres influenceurs et activistes de la toile est donc attendue pour que la cause de la famille de la défunte puisse être entendue. Dans cette vidéo, sont présents le père, la mère, la grande sœur et l’enfant de la défunte.

Interpellation du présumé auteur du meurtre d’Emmanuella

Le présumé meurtrier de la jeune dame assassinée (Yohou Yah Emmanuella, 19 ans), dans une résidence meublée aux II Plateaux, près du commissariat de police du 12ème arrondissement, a été interpellé par les éléments de la police nationale. Il s’agit de l’étudiant KKFJ, âgé de 21 ans.

Pour approfondir :   Le célèbre artiste Wizkid sur Drogba : « Pour moi Drogba Didier n’est pas que le meilleur footballeur Africain »

Selon la police nationale, il a avoué avoir donné la mort à sa victime à l’aide d’un couteau le 07 septembre 2024. La raison de cet acte horrible est que la fille lui aurait volé son argent d’un montant de 500.000 FCFA.Il sera conduit devant le parquet d’Abidjan Plateau pour homicide volontaire.

« Le mercredi 11 septembre 2024, le corps sans vie d’une jeune fille du nom de YOHOU YAH EMMANUELLA, âgée de 19 ans a été retrouvé dans une résidence meublée à Cocody deux-Plateaux vallon.

Saisis de cette affaire, les limiers de la Direction de la police Criminelle ont savamment mené des investigations qui ont permis d’identifier le nommé KKFJ, 21 ans, Étudiant, comme l’auteur de ce crime crapuleux.

Celui-ci, interpellé n’a fait aucune difficulté à passer aux aveux. Il a avoué avoir donné la mort à sa victime à l’aide d’un couteau le 07 septembre 2024. Il évoque comme motif que la fille lui aurait volé son argent d’un montant de 500.000 FCFA.

Il sera conduit devant le parquet d’Abidjan Plateau pour homicide volontaire.

SERVIR, NOTRE VOCATION. MERCI DE NOUS FAIRE CONFIANCE. » peut-on lire sur la page Facebook de la police nationale ivoirienne.

Pour approfondir :   Prince Jean Keller Kotte (Chef Projet CAA 2024) : « Pendant toute cette compétition, il n'y a pas eu problème de transport et d'hébergement. »

La justice peut désormais suivre son cours pour rendre des comptes à la famille de la victime et rendre justice dans cette affaire de meurtre.

Un autre cas de meurtre dans une résidence meublée d’Abdijan

En effet, le cas d’Emmanuella survient après celui d’une autre tiktokeuse du nom de Champagne d’Afrique à l’état civil Émacie. ll y a trois ans de cela, elle a été tuée par un serial violeur doublé d’un meurtrier, actuellement en prison. L’influenceuse connue sous le nom « Champagne d’Afrique » avait finalement été retrouvée morte séquestrée dans un immeuble.

Certains proches rapportent qu’elle a été séquestrée alors qu’elle se rendait à un rendez-vous avec un homme. Le lieu de la rencontre aurait été fixé sur le grand carrefour de Koumassi. Le voisinage avait été alerté par les appels et cris que lançait la jeune femme. Une fois la porte de la maison défoncée, elle a été retrouvée agonisante sans téléphone ni pièce d’identité.

Le père Judd Gandon, non encore remis du crime odieux de sa fille, avait interpellé l’Etat de Côte d’Ivoire à prendre ses responsabilités concernant ces résidences boutiques à hauts risques qui font florès dans les quartiers du pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Cardi B (C) Droits réservés

    Carnet Rose : Cardi B annonce la naissance de son 3ème enfant

    Laura Loomer & Donald Trump (C) Droits réservés

    Laura Loomer : L’influenceuse proche de Donald Trump crée la polémique