in , ,

« Joy » : La 2ème collaboration de Davido et Angélique Kidjo

Le 30 août 2024, Angélique Kidjo et Davido ont dévoilé leur nouvelle collaboration intitulée « Joy ». Ce titre marque leur deuxième projet commun, après le succès de «Na Money» en 2023.

Davido et Angélique Kidjo/Joy (C) Droits réservés
Davido et Angélique Kidjo/Joy (C) Droits réservés

« Joy » est une fusion dynamique de leurs styles musicaux respectifs, mettant en lumière l’énergie contagieuse et les talents vocaux des deux artistes.

Angélique Kidjo, “Reine de la musique africaine”, est connue pour son habileté à mélanger divers genres musicaux, allant de la pop au funk, en passant par le rock et les rythmes africains traditionnels. Davido, quant à lui, est un ariste de l’afrobeats, un genre qui a pris d’assaut la scène musicale mondiale ces dernières années. Leur collaboration sur « Joy » est une célébration de la diversité musicale et de l’unité africaine.

Dans une interview récente, Angélique Kidjo a exprimé sa gratitude envers Davido pour cette collaboration, soulignant l’importance de la joie et de la positivité dans la musique.

« La musique d’Angélique Kidjo a très tôt démontré son amour pour les fusions : pop, funk, rock, afro, amapiano ici en duo avec Davido, jeune icône de l’afrobeats. » peut-on lire sur le compte X de la superstar Angélique Kidjo.

Pour approfondir :   Nigérian ou ghanéen, Yvonne Okoro fait son choix !

Davido a également partagé son enthousiasme pour ce projet, décrivant l’opportunité de travailler avec Angélique Kidjo comme un honneur.

«Angélique est une légende, et collaborer avec elle est un rêve devenu réalité. Nous avons mis tout notre cœur dans cette chanson, et j’espère que nos fans ressentiront l’énergie et la passion que nous avons apportées à « Joy ».», a-t-il affirmé.

La sortie de « Joy » a été accueillie avec enthousiasme, par les fans qui ont salué la fusion harmonieuse de leurs styles musicaux. Avec cette nouvelle collaboration, Angélique Kidjo et Davido continuent de repousser les limites de la musique africaine et de montrer au monde entier la richesse et la diversité de la culture musicale du continent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Chimamanda Ngozi Adichie (C) Droits réservés

    British Vogue : Chimamanda Ngozi Adichie nomme Ego Boyo comme «Force for Change» 2024

    Yemi Alade et Tiwa Savage (C) Droits réservés

    Vidéo : Yemi Alade et Tiwa Savage sont-elles réellement des rivales ?