in , ,

Une veste de Simone Biles crée la polémique aux États-Unis

Après avoir enflammé la toile avec ses performances sur le gymnase des jeux olympiques de Paris 2024, la star américaine fait parler d’elle de nouveau.

Simone Biles (C) Droits réservés
Simone Biles (C) Droits réservés

Simone Biles, la gymnaste américaine, a suscité une vive controverse lors d’un match de football américain. Présente pour soutenir son mari Jonathan Owens qui joue actuellement pour les Chicago Bears, elle portait une veste aux couleurs des Green Bay Packers. Les adversaires de son époux étaient l’ancienne équipe de ce dernier et concurrent direct de son nouveau club.

Ce choix vestimentaire a provoqué un tollé parmi les Bears, qui ont perçu cela comme un manque de soutien pour leur équipe. La situation a rapidement pris de l’ampleur sur les réseaux sociaux, où de nombreux supporters ont exprimé leur mécontentement. Certains ont accusé Simone Biles de ne pas respecter l’équipe de son mari, tandis que d’autres ont défendu son droit de porter ce qu’elle veut.

Simone Biles a répondu à la controverse en expliquant qu’elle portait cette veste par nostalgie et en soutien à son mari, qui a passé plusieurs années avec les Packers. Même si elle a dézingué un club de Paris sur son compte Tiktok, elle a également souligné qu’elle soutenait pleinement les Bears et qu’elle était fière des accomplissements de Jonathan Owens avec sa nouvelle équipe.

Pour approfondir :   George Baldock : Les circonstances floues du décès du footballeur de 31 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Simone Biles (C) Droits réservés

    Simone Biles victime d’une tentative d’escroquerie aux jeux olympiques de Paris 2024 ?

    Shiloh Nouvel Jolie (C) Droits réservés

    Shiloh Nouvel Jolie, fille de Brad Pitt et Angelina Jolie humilie son père biologique ?