La commémoration du décès de DJ Arafat est prévue pour ce 12 aout 2024. Tina Glamour, la maman du célèbre artiste Ivoirien de sa génération a mis les points sur les i concernant l’utilisation des œuvres artistiques de Dj Arafat et de son image.
« Sachez que le nom d’Arafat est enregistré auprès de l’OAPI. Si quelqu’un souhaite utiliser son nom, il doit d’abord me consulter. Actuellement, quelqu’un utilise les chansons d’Arafat sans autorisation, et cela cause des problèmes. Que vous soyez aux USA ou ailleurs, vous devez venir me voir avant de faire quoi que ce soit. Le nom d’Arafat est protégé. » prévient Tina Glamour.
Il y a quelques jours Tina Glamour a surpris la communauté chinoise avec une publication concernant la commémoration de son fils parti il y a 05 ans. Elle a décidé d’honorer la mémoire de son fils en mettant en vente des t-shirts. Une initiative qui a été à l’origine des critiques des internautes.
Ils ont d’abord relevé l’erreur dans la phrase inscrite sur le tricot. Ensuite, ils se sont indignés contre le coût de ces t-shirts. Tina n’a pas apprécié le retour des ces internautes qui se sont moqués d’elle. Une expérience frustrante pour la maman dont le cœur est encore disponible pour vivre le vrai amour.
GIPHY App Key not set. Please check settings