in , , ,

Beatrice Doudou 3ème Dauphine Miss Cameroun 2018 : « Mes charges fixes sont à plus de 2.000.000fcfa/mois »

Les révélations faites par Beatrice Doudou sur ses dépenses mensuelles font un tollé sur la toile depuis ce dimanche 04 aout 2024.

Beatrice Doudou (C) Droits réservés
Beatrice Doudou (C) Droits réservés

C’est dans une publication sur sa page Facebook que Miss Beatrice Doudou 3eme Dauphine Miss Cameroun 2018, actrice et écrivaine a fait des révélations sur ses charges mensuelles ce dimanche 04 aout 2024. Il n’en pas seulement là, la femme d’affaires appuyé en laissant croire qu’un homme qui gagne 200 000 Fcfa par mois ne serait pas à la hauteur pour être celui là qui pourra la rendre heureuse.

« Ko stp laisse moi te rendre heureuse bb…tu réunis à peine 200k le mois, mes charges fixes sont à plus de 2.000.000fcfa/mois, t’ensortiras-je tu toujours? On dit accroches où tu peux décrocher, c’est toi qui veux sortir les grosses phrases » peut-on lire sur la page Facebook de Beatrice Doudou.

Cette sortie de Beatrice Doudou a fait monté la température sur la toile et en remettant en question la réelle nature du bonheur. Le bonheur de l’actrice et écrivaine camerounaise repose t-il sur l’argent ? Désormais tout homme sait à quoi s’attendre s’il désire s’aventurier dans sa vie sentimentale.

Pour approfondir :   Ashanti : l'épouse de Nelly est maman pour la première fois à 43 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Francis Ngannou X Eric Nicksick (C) Droits réservés

    Vidéo : Francis Ngannou transforme sa vie avec 800 000$

    MONSIEUR CHANTAL (C) Droits réservés

    Le web comédien Camerounais MONSIEUR CHANTAL est papa pour la 1ère fois