in ,

Drame à Lobo : Ze Ebode raconte les circonstances atroces de l’assassinat de son père

Ebode Roger a été assassiné le mardi 30 juillet dernier par balle et l’auteur de ce drame est le fils de son épouse. Ze Ebode pierre fils du défunt apporte les éclaircis autours de cette affaire dans les prochaines lignes de cet article.

Assassinat Ebode Roger (C) Droits réservés
Assassinat Ebode Roger (C) Droits réservés

La localité de Lobo a été le siège d’un drame dans une famille recomposée. Ze Ebode Pierre, le fils du défunt Ebode Roger apporte les clarifications autour de l’assassinat atroce de son père.

« Bsr à tout le continent 237 moi je me nome; Ze Ebode pierre fils du défunt: Ebode Roger. Je viens par la présente annonce, Clarifier les circonstances atroces de l’assassinat dudit défunt (Ebode Roger). Je précise tout d’abord qu’il a été tué par une arme à feu par le fils de sa conjointe c’est à dire un coup sur la tête et un autre en dessous de l’épaule gauche. Par la suite, il l’entraîna dans la broussaille pour dissimuler son acte abominable c’est ainsi que ce criminel après son acte odieux retrouva sa mère au Champs pour sois disant distraire l’intelligence humaine en faisant semblant de passer quelques coups de machettes…

Mais, le job pour lequel il était venu avait été accompli avec succès . Par ailleurs, sa gestuelle étonnante dérangeais les enfants de ma grande sœur qui étaient partis pour aider leur grand-mère…. Bref, quelques temps après ils sont rentrés à la maison ont finis de préparer et manger sans se soucier où était le responsable des lieux. C’est l’employé du défunt qui rentre vers 18h et demande <<Papa est où ?>> c’est de là que même la conjointe commença aussi à sois disant se lamenter…

En effet, les employés présents connaissant les records odieux et les promesses de morts incessantes du fils de ladite conjointe, décidèrent donc de le menacer et quelques minutes passées ils le conduisirent à la Gendarmerie de Lobo c’est après une bonne correction qu’il avoua son crime. A titre de rappel il l’avait tué Mardi aux environs de 9h ! Et c’est à 2h que l’une de mes nièces après la révélation sortie discrètement de la concession pour informer sa mère qui à son tour appellera chacun de nous pour nous faire part de la triste nouvelle.

#Papa que ton âme repose en paix!# je prie le Ministère publique et le tribunal Militaire de se saisir de cette affaire avec la dernière énergie pour que Justice soit faite!! Et je remets cela entre les mains de l’éternel » peut-on lire sur le compte Facebook de Ze Ebode, le fils du défunt tué par son beau-fils.

Pour approfondir :   IShowSpeed sème la terreur chez les athlètes professionnels

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    50 Cent (C) Droits réservés.

    Le torchon brûle entre 50 Cent et P.Diddy : «Diddy l’a fait ?»

    Squid Game (C) Droits réservés

    «Squid Game» : Voici tout ce que vous devez savoir sur la saison 2 à venir