Carmen Sama a tenu à rassurer ses proches et compatriotes qui s’inquiétaient de sa situation après avoir appris la mauvaise nouvelle d’hier. Un individu a ouvert le feu sur son véhicule pour des raisons qui restent encore inconnues. C’est dans une vidéo postée sur les média sociaux, que l’influenceuse ivoirienne a passé le message d’accalmie.
« Coucou mes amours, j’espère que vous allez bien. Je fais cette vidéo pour vous rassurer par rapport à ce qui se dit sur les réseaux sociaux me concernant.
Je vais bien grâce à Dieu. J’ai reçu plein d’appels et de messages. Tout le monde est en panique, mais ça va. Dieu merci, je suis sortie de la voiture indemne. Donc ça va.
Il n’y a pas eu de problèmes. Ma famille qui est ici s’est très bien occupée de moi, donc ça va. Dieu merci. Et encore merci pour tous vos messages.
Ça fait vraiment plaisir de savoir que les gens s’inquiètent. Donc merci encore, et on va simplement dire merci à Dieu » a déclaré Carmen Sama.
Rappelons que Carmen Sama se trouve actuellement au Mali pour assister aux funérailles du père de Sidiki Diabaté décédé le 19 juillet 2024. Une assistance qui a fini par mal tournée la journée du 23 juillet dernier.
GIPHY App Key not set. Please check settings