in , , ,

Syndy Emade, la célèbre actrice Camerounaise s’exprime après le décès de sa maman

Syndy Emade a perdu sa maman le mois de mai dernier. Un évènement qui l’a profondément marqué et affecté ces derniers jours.

Syndy Emade (C) Droits réservés
Syndy Emade (C) Droits réservés

La célèbre actrice camerounaise Syndy Emade a traversé un moment douloureux après la perte de sa maman en mai 2024. Syndy Emade envoyé un message à sa défunte maman récemment.

« Il y a 2 mois une semaine, le ciel m’a pris mon ange… ma très chère maman la plus douce, ma meilleure amie…
Je me demande si cette douleur dans mon cœur guérira un jour lorsque je me réveillerai, priant et espérant que tout cela n’était qu’un rêve dont je pourrais encore me réveiller.
Tu m’as mis au monde et m’as vraiment montré ce qu’était l’amour éternel d’une mère pour son enfant. Tu est restée la véritable définition de la paix, de l’amour et de la gentillesse envers votre famille, vos amis et même les étrangers.
Dieu a dû être tellement jaloux de combien nous t’aimions qu’il a dû te prendre à ses côtés.

Je pensais que voler avec toi en France pour un traitement était difficile jusqu’à ce que je doive ramener ton corps au Cameroun. Ce fut le plus dur car mon cœur saignait tout au long de ce vol. Le plan était de parcourir le monde ensemble et non de voler avec moi. ton cadavre ma Maman.
Tu étais mon guerrier de prière et le seul à qui je pouvais parler chaque fois que j’avais des doutes, le seul qui m’a vu pleurer et aujourd’hui ton décès me fait pleurer de manière incontrôlable devant tout le monde.

Tu as fait en sorte que mon frère et moi ne manquions jamais de choses en tant qu’enfants et même en tant qu’adultes, c’est pourquoi j’ai travaillé si dur pour m’assurer que tu aies en abondance tout ce que tu voulais.
Tout ce que je voulais, c’était que tu récoltais les fruits de ton travail.
La première chose que tu as apprise à ta petite-fille, c’est comment « PRIER ». Ta foi était une source d’inspiration alors que vous avez continué à prier jusqu’à votre dernier souffle.
Dieu ne nous a pas préparés à cela et maintenant je suis tellement perdu et brisé que je continue de me demander comment sera ma vie sans toi.

Je t’aimerai pour toujours et s’il y a une autre vie après celle-ci, je te voudrai et te choisirai toujours comme ma Mère.
Ta vie a été une BÉNÉDICTION, tes souvenirs resteront toujours TRÉSORÉS dans nos cœurs. » a déclaré Syndy Emade.

Pour approfondir :   JO 2024 : L'athlète française Sounkamba Sylla mise à l'écart de la cérémonie d'ouverture ?

La perte d’un être cher est d’une douleur inexplicable. La séparation entre Syndy Emade et sa défunte mère reste une pilule difficile à avaler. Syndy Emade a également remercié tous ceux qui l’ont assisté depuis le décès de sa maman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Taylor Swift (C) Droits réservés

    Taylor Swift fortune personnelle : La chanteuse Milliardaire

    Kylian Mbappé (C) Droits réservés

    People : Voici le meilleur ami Camerounais dans l’ombre de Kylian Mbappé (Photos)