Maahlox a lâche des vérités sur ses relations avec les artistes Camerounais Stanley Enow , Lady ponce et Coco Argentée.
L’artiste Ivoirien Debordo et MAAHLOX se sont rencontrés pour échanger dans un bon coin de Yaoundé. MAAHLOX s’est prêté au jeu de questions-réponses de DÉBORDO avec beaucoup de franchises.
Est-ce que tu t’entends avec Stanley Enow ?
« Jamais! Lui et moi c’est le jour et la nuit, le feu et l’eau, puis a renchéri en déclarant. Ce n’est pas qu’on ne s’entend pas qu’on est ennemi.
C’est vrai qu’on a des points de divergences et moi le problème avec c’est que je suis trop direct je ne sais pas garder dans mon ventre. Je dis souvent que mon ventre n’est pas le magasin, je dis ce que je pense. Lui c’est quelqu’un qui ne parle pas beaucoup. » a-t-il répondu.
La proposition de réconciliation lui a été faite par DEBORDO, à savoir leur offrir tous les deux (MAAHLOX et STANLEY ENOW) 2 featurings chacun et 01 featuring à 03 MAAHLOX, une idée validée en déclarant par MAAHLOX.
Quelles sont tes relations avec Lady Ponce ?
« LADY PONCE c’est une grande soeur que je respecte énormément artistiquement parlant, même au niveau de sa personne.
LADY PONCE c’est quelqu’un qui moi personnellement chaque fois que je l’ai rencontrée ou qu’on a eu à se retrouver dans quelque chose, son attitude en tant que humain en tant que personne m’a montré que c’est d’abord une grande personne. C’est quelqu’un qui mérite le respect et moi je pense que artistiquement parlant son talent n’est pas un débat. Elle a prouvé, elle a démontré sa force à tous les niveaux.
Dans tous les sens moi j’ai du respect pour elle mais ça ne change pas le fait qu’on peut avoir des points de divergences.
Ça arrive rarement ! Ça arrive très rarement !
Mais récemment on a vraiment eu un point de divergence sur un événement qu’il y’a eu ici au CAMEROUN mais bon, après l’événement est passé. Je crois que les faits sont là, Lady PONCE c’est Lady ponce et ça ne change rien sur le respect que je lui dois » a-t-il déclaré.
Tu es sorti avec Coco Argentée ?
« J’ai l’argent ? Est-ce est-ce que j’ai l’argent pour sortir avec elle ? Pour sortir avec COCO ARGENTÉ il faut avoir l’argent et je n’ai pas l’argent mon frère.
COCO ARGENTÉ c’est une go que ce n’est pas tout le monde qui drague, il faut avoir l’argent pour marcher avec elle. Je n’ai pas une RANGE ROVER pour lui donner
Je sais que tous ceux qui sont sorti avec COCO ARGENTÉ c’est les gens qui ont l’argent . Elle dit qu’elle ne sort pas avec un gars qui n’a pas l’argent ce sont ses principes.
La vérité c’est qu’elle a ses principes, si tu n’as pas l’argent, ne tente pas de la draguer, elle ne cause pas avec toi donc les gens comme moi elle ne peut pas ! J’ai quoi ? Je suis un jongleur! » a-t-il répondu sur sa relation avec Coco Argentée.
Rappelons l’artiste musicien camerounais de son vrai nom Jean Jules Kenfack a été taclé précédemment par le journaliste Parfait Ayissi. Où sa qualité d’artiste était remise en question.
GIPHY App Key not set. Please check settings